02/06/2011

Ce qui rôde derrière la Belle Pro's

5 commentaires:

  1. ça a l'air de rien comme ça mais tu sais qu'on (je) peux faire bin du millage ark (aik) ça. Bon. Qu'est-ce qu'une araignée mitrailleuse de feu pourrait bien faire pas loin du "bistro" La belle Province. Manger ? Mais quoi ? Les frites ou les humains qui sont affairés paisiblement à se bourrer la face de gras trans, de patates frites grasses et goûteuses ? Jeul sé tu moi ? Ce que je sais là c'est que j'ai FAIM pour de la junk ! Fuck le monstre qui rode autour.

    RépondreSupprimer
  2. pars moi pu su le manger quand j'ai faim. OKIIII ?

    Rodrigue, chauffeur de taxi

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha! Le cholestérol c'est bon pour ma moustache!
    Qui est ce Rodrigue, chauffeur de taxi ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est une émission de télé, Patrick Huard fait le personnage. 10-4

    RépondreSupprimer
  5. Ô-K, merci Rainette.
    Je ne suis pas trop-trop tévé, sauf pour les documentaires...

    RépondreSupprimer