10/06/2011

Bill

6 commentaires:

  1. C'est surtout M. Manette qui aime le folk et il n'a pas de Bill. Je sais pas s'il connaît. Je vais lui faire découvrir.
    Hier j'ai acheté le dernier Martin Léon....pas pire...j'ai pas terminé la première écoute encore.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une amie qui capote solide sur Martin L., pis tout ce qui est québécois, d'ailleurs. Avec moi, ça pogne pas trop. J'aime le vieux stock des années '70 comme Ville Émard Blues Band, Ferland, l'Infonie... Je pense qu'après Les derniers humains, la musique québécoise se mord la queue. Bon, y'a des exceptions, mais on peut en parler durant des heures !

    RépondreSupprimer
  3. mettons que j'ai été pas mal déçue du disque de ML.....en tout cas, un groupe que j'aimais : Le groupe Villeray, il y a leur meilleure toune que tu peux écouter ici, c'est écrit "écouter un extrait".

    http://www.ioda.net/villeray/deprogramme.html

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord pour les derniers humains. Il y a longtemps que je n'ai pas savourer un disque québécois. J'aime bien Bill... c'est bizarre mais j'ai vu Bowie sur ce vidéo. Et je voua assure je n'ai pris aucune drogue.

    RépondreSupprimer
  5. À Rainette; Les gars de Villeray avaient un bon sens de l'humour... C'était pas pire.

    À La Rouge; Nous avons traversé des continents, des océans sans fin, sur des radeaux tressés de rêve... Ça active la fibre du patriote en moi.
    Tu peux peut-être me dire en quoi Bill te fait penser à Bowie-Boy ?

    RépondreSupprimer
  6. La bouche. Avec Bowie, c'est une question de bouche. Mais j'ai regardé à nouveau et l'effet était moins là. Peut-être mes céréales qui étaient hallucinogènes ce matin là?

    RépondreSupprimer