09/06/2011

Pour le calme et l'image

8 commentaires:

  1. je vais te dire à quelle musique ça me fait penser : Fleet Foxes. J'suis quand même pas pire à la page....j'adore ce clip, j'avais peur à mes petites oreilles mais j'ai été agréablement surprise !!! Les trous dans le body j'aime moins mais bon ....c'est fameux dans l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. si jamais tu connais pas :

    http://www.youtube.com/watch?v=eRfBqoGVFXc

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rainette, je connais Fleet Foxes et j'aime bien! J'ai pas encore écouté leur dernier.
    Dans le folk, mon best c'est Bill Callahan, anciennement connu sous le nom de plume (Smog).

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier de Fleet, on l'a acheté et déception. Même si les critiques étaient bonnes, ils ne pouvaient égaler leur dernier, c'était trop bon.

    On écoute en voiture surtout, M. Manette (king de la manette tv) et moi. J'adore pas le folk, disons que Fleet n'est pas du folk pure, et les chansons sont de styles différents !

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, F.Foxes ça sent les Beach Boys en tabouère, dans les harmonies.

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant, ne connaissais pas. En général cette musique que je qualifie de joyeuse dépression de drogué, au bout d'une quatrième écoute... j'ai envie de détruire. Je raffole à la première écoute, est ça va en pente descendante. J'en parlerai à mon psy. Adieu!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'ambiance, c'est le genre de musique que j'écoute le matin, en regardant la rosée s'évaporer. Je compare un peu à Radio Dept., et à Bright Black Morning Light... Faut pas en abuser, sinon, ça peut cimenter un sourire par le bas !

    RépondreSupprimer