07/06/2011

Y paraît qu'y' était ben smatte

5 commentaires:

  1. dans le sens qui était pas très beau ? Au sens des normes habituelles de beauté....Si t'es pas beau, ça aide que tu sois smatte....

    RépondreSupprimer
  2. C'est un personnage de film ? Il est "connu" ce smatte ?

    RépondreSupprimer
  3. C'était un artiste sud-africain, il souffrait du progéria. Décédé en fin de semaine, le lendemain de sa fête de 26 ans.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pensé qu'il souffrait d'une maladie quelconque. Je vais gougouler, il vivait probablement sur du temps emprunté avec cette maladie.

    RépondreSupprimer
  5. bien triste qu'il soit mort , merci tout de même à toi pour la découverte de ce bonhomme et de ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=wc3f4xU_FfQ j'ai trouvé grâce à google en partant du nom de la maladie et artiste comme mots clefs.

    Je vais mettre ce clip sur mon blog . Il est beau malgré tout, ses yeux.....et bin smatte, j'ai écouté d'autres clips de lui en tant que DJ

    RépondreSupprimer